Soutenir Le Signal

Chère amie, cher ami,

Parce que les sciences ont vocation à être ouvertes à toutes et à tous, j’ai voulu que Le Signal soit totalement gratuit.

Cette gratuité est d’autant plus importante que nous vivons dans un monde complexe qui évolue très vite, une caractéristique que certains exploitent pour essayer de nous leurrer avec des discours partiaux.

Mais comme le disent les économistes, il n’y a pas de repas gratuit : il faut bien que quelqu’un paye les factures ! Cela vaut aussi pour Le Signal.

Ainsi, vous pouvez m’aider à pérenniser ce beau projet qu’est Le Signal en faisant un don. Chaque euro compte ! Il n’y a pas de petits dons, seulement des dons utiles.

Avec cet argent, je pourrai vous proposer encore plus d’articles, d’épisodes de podcast et de Snapéco ! Et qui sait, peut-être encore d’autres types de contenu que je n’ai pas (encore ?) les moyens de vous proposer 😉

En mon nom et au nom de tous ceux qui pourront apprendre sur Le Signal grâce à votre don, je vous dis un énorme merci.

À bientôt sur Le Signal !

Olivier Simard-Casanova, Fondateur du Signal, doctorant en économie
Olivier Simard-Casanova

Si vous ne pouvez pas aider financièrement, pas de soucis ! Vous pouvez en faisant connaître Le Signal autour de vous. Par exemple en partageant le contenu que vous avez appréciez sur les réseaux sociaux. C’est très important pour le développement du site.

CB et PaypalTipeee


The Signal est sécurisé et respecte votre vie privée.

Ça arrive très bientôt 😉

 
Donateurs
2017