Press "Enter" to skip to content

À lire avant de poster

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Olivier Simard-Casanova Olivier Simard-Casanova, il y a 3 mois et 2 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Olivier Simard-Casanova
    Olivier Simard-Casanova
    Grand Maître Jedi
    @simardcasanova

Cher.e.s tou.te.s,

avec ce forum, vous pouvez me suggérer des idées d’article, de vidéo et/ou de podcast. Pour cette raison, il s’agit de l’une des parties les plus importantes du forum.

Je lirai toutes les suggestions qui me sont faites, mais comme leur nom l’indique je ne peux pas m’engager à toutes les suivre. Ne vous auto-censurez pas, mais gardez ce détail dans un coin de votre tête lorsque vous proposez quelque chose.

Par ailleurs, avant de faire une proposition pensez à regarder si quelqu’un ne l’a pas déjà faite (si besoin, en utilisant le formulaire de recherche). Si c’est le cas, ajoutez un message sur le sujet déjà ouvert pour que je puisse savoir que vous êtes plusieurs à être intéressé.

Ces deux précisions faites, je suis très curieux de découvrir les sujets que vous aimeriez que j’aborde !

À bientôt,
    Olivier

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Le sujet ‘À lire avant de poster’ est fermé à de nouvelles réponses.

Olivier Simard-Casanova
Bonjour, c'est Olivier du Signal Économie. L'économie vous intéresse ? Ne manquez pas les prochains articles du Signal Économie grâce à la newsletter !